mardi 27 février 2007

2 eme preview du kit Bienvenue Bébé


Allez, une tite bouchée de plus? c'est comme des chocolat, on peut pas sortir la main de la boite... miam miam miam!


donc, pour vous donner un tit aperçu du kit a venir, voici une petit preview....


Qu'en pensez vous?


6 commentaires:

  1. Jolie couleur, jolie effet, très chouette papier, ça donne envie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca me plait beaucoup !
    J'vais vite trier les photos de bébé de mes filles !;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que ceci va être un kit fantastique de bébé. Je ne peux pas attendre pour voir le produit fini. Ce kit vient juste pour le nouveau bébé un de mes amis a juste eu.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Angie - thank you so much for the message on my blog - as you can tell I speak no French at all, and your English is very good :)

    I would love to come and check out your blog, and I "think" I've registered but I can't seem to get the link you sent me :(

    I shall look again and see - Thank you again.x

    RépondreSupprimer
  5. Tiz the silly scottish one again :D

    my user name is Scottishcath - when I log in the screen just remains white - not sure what I'm doing wrong.

    RépondreSupprimer
  6. très sympa, j'aime bien les premiers aperçus :)


    je viens de faire un scrap avec ton kit rainbow, merci beaucoup pour ces kits

    bizz

    sév

    RépondreSupprimer