mercredi 14 février 2007

Ma dernière page réalisée avec le dernier kit de Peppermint Creative


Voila une page dont je suis très fiere! en plus, j'adore cette photo de ma chienne, Shola! Je la trouve trop mignone, avec son regard qu'elle sait parfaitement passé d'une expression à une autre, c'est d'ailleur la reine des quémendeuses à table!

3 commentaires:

  1. Wouah ! J'adore très jolie !Mais je souhaiterai télécherger ce kit aussi mais je n'y arrive pas, apparement fo passer par la case paiement pour un kit gratis !?!

    Dans tout les cas, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. non, il faut aller dans la section freebies de du site peppermint creative, par contre, faut s'enregistrer!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est joulie shola! j'aime beaucoup!

    gros bisous !!!! lili

    RépondreSupprimer