lundi 12 février 2007

Le kit Rainbow est terminé!

Chose promise, chose due! voici pour votre plaisir les previews du kit terminé.
Il y a egalement la preview du kit bonus pour celles qui utiliseront le kit Rainbow.


Kit Rainbow: Papiers







Embellissements










Rubans




Et enfin, le bonus

12 commentaires:

  1. trop beau !!! j'ai hâte de l'utiliser !! bravo angie !! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. rahhhh trop beau trop beau!!! j'adore!!! t'es vachement douée dis donc, tu devrais te lancer dans uen boutique, ça cartonne!!! vite vite je le veux!!!

    RépondreSupprimer
  3. un petit apperçu sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. je fond, je craque, c'est une merveille !! et déjà exploité lol
    merci pour ce beau cadeau!! bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Il tue!!!!!!

    Bon aller mets les liens nous fait pas languir comme ca non mais!!!!

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique ton kit
    MErci Merci Merci
    Je me dépèche de faire une page avec

    RépondreSupprimer
  7. this kit is beautiful! I am having trouble locating it in the forums though... I can't wait to use it! Love the colors!
    Lori

    RépondreSupprimer
  8. Un tout grand merci pour ce magnifique kit si coloré, qui nous fait oublier ce mois de février trop maussade...

    Véro Amestramgram,

    http://home.scarlet.be/amestramgram/

    RépondreSupprimer
  9. TRes berau kit deja utilise une fois ms je sais deja comment le reutiliser !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup de partager ce magnifique kit.
    Odette

    RépondreSupprimer
  11. Ton kit est franchement superbe, je sens que je vais me régaler...

    Liloufab

    RépondreSupprimer