mercredi 21 février 2007

Petite preview du nouveau kit en préparation: Bienvenue Bébé


Juste histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche, je vous fait decouvrir en avant première mondiale ( oui oui, rien que ça) une preview d'un papier de mon nouveau kit: Bienvenue Bébé. Ce kit, dont je n'ai pas encore fixé la date de distribution, a pour theme les bébés.

Je vous reserve une suprise en plus de ce kit, mais chut!! vous n'en saurez pas plus pour l'instant!


Alors dites moi ce que vous en pensez!

9 commentaires:

  1. c'est trop jollie, je veux voir la suite....
    et la surprise, vite on veut savoir

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement magnifique,vite vite je le veux!!! eh c'est quoi la surprise? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. This preview is such a teaser. It looks so nice. I hope it is available here!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte de voir la suite, surtout que mon petit neveu nait dans un mois et demi et que j'aurai bien besoin de kits pour scrapper des pages de bébés !!!!

    RépondreSupprimer
  5. je veux je veux je veux :) donne !! allez op au boulot je veux mon nouveau kit préféré :) plus serieusement c tres tre prometteur !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, j'adore les couleurs, il me tarde de voir la suite. En plus je suis fan de tout ce qui touche aux bébés !!!

    RépondreSupprimer
  7. miam miam, ça donne vraiment l'eau à la bouche, j'ai hâte de voir la suite...

    Bravo pour ton excellent travail, j'adore ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  8. début très prométeur, vivement la suite

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les surprises et pour le moment c'est un kit qui promet !!!
    Merci je découvre ton blog et je n'ai qu'un mot à dire BRAVO

    RépondreSupprimer