dimanche 18 février 2007

So pretty! Fabulous! Amazing!

Vous êtes une scrappeuse et vous voulez une idée original pour offrir vos oeuvres à quelqu'un que vous adorez ( mère, grand-mère, fille, soeur, nièce ... oui, c'est plutot réservé aux filles!)

Voila ce que je vous ai trouvé sur youtube.com, site d'hébergement de vidéo.

Cette vidéo aut le coup d'oeil car la réalisation qui suit est vraiment trop mimi ( ou cute comme disent nos amies scrapeuses d'outre-atlantique....). Vous apprendrez comment réaliser un mini minuscule album de scrap a porter comme un colier, ou au bout d'un porte clé avec des grosses perle carrée qui ressemble a des pierres. Bref. Même si vous ne parlez pas anglais, regarder cette vidéo! elle vous inspira à coup sur!

Dans le cas ou vous n'y comprendriez vraiment rien, je me ferais un palisir de vous traduire rapidement l'essentiel, mais souvent les images remplacent les mots!

http://www.youtube.com/watch?v=3ZEN4O39ONM

Et le site officiel avec encore plus de vidéos incroyables
Craft Tv Weekly

1 commentaire:

  1. je l'ai visionné hier cette video et j'ai craqué je trouve ca trop mignon!!!!! facile à réaliser meme si on a pas les fournitures que la dame elle propose!

    RépondreSupprimer