mardi 6 février 2007

Kit Petit Gars ( liens mis a jour! )




Voila un kit que j'ai fait pour les digiscrappeuses qui ont un petit garçon.
Les couleurs sont volointairement très douce et en même temps toniques.

J'espère qu'il va vous plaire et que vous vous amuserez beaucoup avec. Vite, a vos scrap!

Pour le téléchargement, c'est ICI

3 commentaires:

  1. Coucou Angie !!!

    Il a l'ai très joli ce nouveau kit mais le lien à priori ne marche pas !!!! Sniff sniff !!!
    Ou alors je suis trop blonde !!!
    Tiens moi au courant car je le voudrai bien !!!

    Gros bisous

    Stéphanie (Littlefanny)

    RépondreSupprimer
  2. Hello Miss Angie !

    Tu vois je réitère mais sans plus de succès. Quand je vais sur le lien megaupload s'ouvre mais il ne trouve pas la page !
    Moi plus rien n'y comprendre.
    Tu l'as testé le lien ? Ca te mets quoi ??? Queqlqu'un las déjà téléchargé ton kit ?

    JE REVIENDRAIIIIIIIIII ...

    Plein de gros bisous

    Stéphanie (Littlefanny)
    http://la.mouzon.family.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci Angie!

    Si tu as envie de voir ce que j'ai fait avec ton kit "petit gars"...
    Va voir mon blog... (J'ai bien écrit tout les crédits mais moi je ne voie rien quand j'ouvre mon blog)

    http://passionfraisinette.blogspot.com/

    Bonne fin de journée...Fraisinette

    RépondreSupprimer