jeudi 22 février 2007

L'eurovision

POur changer du scrap et pour relancer un peu le debat, je voudrais parler de l'eurovision.

Surement trouvez vous ça completement nulle, décalé, voir kitch. Mais moi, j'aime bien. 9a me rappele les emissions de variété comme Champs-Elysées.
Et chaque année, je suis deçue par le classement français, non par chauvinisme, mais parce que je trouve qu'on envoie un peu n'importe quoi. Je vous ferais grace des chants en langue du "païs" comme le coup ou même avec patrick fiori, nous n'avons pas reussi a approché le podium...

De plus, je suis très déçue que se soit politisé. La belgique vote pour la suisse, le luxembourg pour la belgique, l'espagne et le portugal se font des politesses... NOn franchement, c'est un peu risible, surtout s'il imaginent qu'on voit pas leur manège de soutient aux uns et aux autres.

Et surtout, que pensez des gagnants de l'année précédente? franchement, vous trouvez que ce groupe farfelu habillés ou plutot déguisés en demons, qui ont fait hurler de peur les enfants et hurler de rire les commentateurs.

D'ailleurs, concernant les commentateurs, pourquoi Dave ne commente plus la cérémonie? Je vous propose de faire une petition pour le retour de Dave dans la cabine des journaliste pour l'Eurovision, car, quite a perdre, autant le faire en riant!

Alors que tous ceux qui sont de mon avis signent ici un petit message pour la réintegration de Dave ( pour celle de Grosquick, on mennera un autre combat!).

Unissons nous pour l'Eurovision!!!!

2 commentaires:

  1. première de la pétition, grande meneuse de l'eurovision "davienne"!!! vive la chanson française!!! na!

    RépondreSupprimer
  2. un challenge sur mon blog pour ma creative team!!!

    RépondreSupprimer