dimanche 11 février 2007

Preview du Kit Rainbow


Voici une preview des papiers du kit Rainbow, qui sera disponible au télechargement dès demain sur le forum de Digiscrapmania.


Il sera en téléchargement ici mardi 13 février.


Pour la première fois, il y aura un bonus pour toutes celles qui utiliseront mon kit. En effet, si vous me laissez un liens pour trouver votre page, je vous ferais parvenir un complement au kit Rainbow, composéer de 2 papiers supplémentaires, ainsi que des trombone, des ruban, etc...


En attendant que le kit soit terminé, je vous propose de vous faire les dents sur cette preview. Dites moi ce que vous en pensez!


5 commentaires:

  1. Il a l'air bien joli ce kit Angie !!! Tu as fais du chemin depuis tes vilains petis rubans ! Vivement demain !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas pour demain mais apres demain!!!
    Ton kit a l'air splendide tu cartonne Angie

    RépondreSupprimer
  3. comme déjà dit, j'ai hâte qu'il sois fini !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau kit Angie... Vivement le téléchargement !

    RépondreSupprimer
  5. Rien à dire de plus que FELICITATIONS. J'adore ton kit et j'ai déjà fait 3 pages avec, et je pense que ce n'est pas fini. Merci de le faire partager

    RépondreSupprimer