jeudi 22 mars 2007

Nouveau lien de chargement du kit RAINBOW !!!

Bonjour tout le monde!

Certaines m'ont prévenues que mon kit rainbow n'etait plus disponible... aussi voila le nouveau lien pour le telecharger...



ICI

Et surtout, je vous met en ligne maintenant le kit bonus!



ET LA!

Laissez moi un tit mot!

8 commentaires:

  1. Thank you so much for sharing your rainbow kit. Love the papers and the elements are wonderful.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup d'avoir remis ton lien en ligne !!! je te montre ma page fait avec des qu'elle sera finie.

    a tres bientot sur digi

    RépondreSupprimer
  3. Thank you - it is lovely

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce petit addon angie, je le prend de suite.

    Merci beaucoup pour ce cadeau.

    Bizzz

    Lolo

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le bonus, très sympa :) vraiment trop joli kit !

    RépondreSupprimer
  6. voila ma page est faite avec ton kit si tu veux la voir elle est sur digi !

    merci encore pour cette merveille

    RépondreSupprimer
  7. Hi Angie!!!
    It has been a long time since I visited your blog!!! I lost my hard drive - and I finally got here and the download won't work! My heart is broken - is my gavorite kit - and I want to get it back again! Can you please help me? Merci!!! I LOVE your art! I live in Texas in a senior home necause I have Lupus and theu amputated one toe and part of my other foot!!! It hurts - so I need to work on the computer to make the time go by faster and they got me PSP XI - and now I want to use your Rainbow Kit - but it is erased on my hard drive - please = por favor - help me!
    Cher
    chermoynihan@adelphia.net

    RépondreSupprimer
  8. bonjour merci pour ces scrap mes certains ne fonctionne pas serai -til possible de me le faire partage à mon adresse licorne2509@hotmail.fr je vous remercie , je vous souhaitez une bonne fin de journee

    RépondreSupprimer