jeudi 29 mars 2007

Super reduction sur scrap girls

Si vous êtes fan comme moi, vous allez adorer!!! y'a actuellement 18,7% de réduction chez scrap girls!

Pour y acceder, cliquez sur la bannière carrée juste là, à droite!>>>>>>>>>

Vous allez pouvoir vous faire enfin plaisir, et en ce moment, on en a bien besoin!!

Pour changer de sujet, et parce que j'ai ue plein de gentils messages ici mais aussi sur le forum de digiscrap'mania ( lien à droite), j'ai decidé de faire un tit cadeau supplémentaire à toute celles et ceux qui ont pris 2 minutes pour me laisser un commentaire.

Si vous avez posté ici, et que votre page est visible, je vous offre la réalisation de medailles assorties à celles qui sont en téléchargement.

Si ma proposition vous interesse, laissez moi un message ou un mp sur le forum pour ceux qui le peuvent, ainsi que l'adresse pour voir vos pages ou une copie de celles-ci.

Vous marquerez egalement le noms que vous souhaitez voir apparaitre sur la medaille. ça peut être celle de votre cheri, de vos bout de choux, ou autres.... Et j'essayerais de vous les faire parvenir dans la semaine.


Pour que j'ai le temps de toutes les faire, je n'autorise que 4 medailles par personne. en contre partie, je choisirais certaine pages pour les mettres sur mon blog.

Voila! j'espere que j'aurais plein de demande!

3 commentaires:

  1. Whaou, c'est super sympa angie.
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau.

    Bizzzzz

    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! et bravo, je me régale, c'est tout à fait dans mon état d'esprit ce que tu crées.
    J'attends un petit Arthur, peux - tu me créer sa médaille ? vraiment ?
    Bonne continuation en tout cas. Je ne manquerais pas de revenir voir tes oeuvres.

    cocciverte@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Hi Angie!
    It's Cher again - begging you for the rainbow papers - I don't know what to do!
    Please consider - I have the preview that came with the papers - but no papers!
    Thank you very much and a hug for Lili!
    chermoynihan@adelphia.net

    RépondreSupprimer