vendredi 23 mars 2007

Le kit Bienvenue bébé enfin disponible!


Ca fait longtemps que certains l'attendent, voila donc le visuel du kit Bienvenue Bébé....


Je mettrais les autres visuels en ligne dans la journée et le visuel du kit bonus Le repas de Bébé dans le week end...


Le lien de téléchargement du kit Bienvenue Bébé sera disponible dès demain ici dans sa version complete


Et le kit bonus sera lui distribué à ceux qui auront fait une page et qui m'auront laissé un commentaire ici....


19 commentaires:

  1. J'ai adoré utilisé ton kit pour faire la page de mon bibou, je pense faire tout son album de naissance avec ton superbe kit.

    Encore un grand merci pour cette merveille.

    Bizzz

    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. Ah... Je l'attendais avec impatience, ton Kit "Bébé", car j'avais adoré "Rainbow" ! Merci pour ta générosité et ta créativité, chère Angie... Je fais des papiers pour Incredimail, je vais me dépêcher d'en créer un "Bienvenue Bébé" avec des éléments de ton kit ! A très bientôt,

    Véro Amestramgram
    http://home.scarlet.be/amestramgram/

    RépondreSupprimer
  3. ton kit est magnifique merci beaucoup angie

    bizz

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ton superbe kit Angie
    un grand bravo

    melie49

    RépondreSupprimer
  5. Trés mimi ce kit merci et bravo pour ce travail !!!

    RépondreSupprimer
  6. HI Angie... I've been looking out for this kit since you previewed the first two papers. This kit is marvelous. Thanks so much for sharing it!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. kit très sympa et des couleurs bien douces et top pour les petits! j'aime beaucoup, merci !

    bizzz

    sév

    RépondreSupprimer
  8. merci c'est vraiment le plus beau kit que j ai jamais vu sur internet :)les couleurs sont superbes encore un grand merci
    bisous
    edwige

    RépondreSupprimer
  9. Thank you for the wonderful papers.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce merveilleux kit. Il est vraiment très complet!
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ce super kit
    je fais une page et je t'envoie

    RépondreSupprimer
  12. This entire kit is so beautiful, thank you so much for sharing.

    RépondreSupprimer
  13. qu'il est beau ce kit !
    mais je n'arrive pas à le télécharger :-(
    Tant pis ;-)
    http://lesperlesdejulie.free.fr

    RépondreSupprimer
  14. On ne peut plus le télécharger? Quel dommage!

    Il avait l'air superbe!

    RépondreSupprimer
  15. C'est super, j'adore. Dommage qu'on puisse plus le télécharger. je cherchait justemment un joli modéle pour bébé.

    Maggly

    RépondreSupprimer
  16. Is there any chance you'll update this link? I'm so sad I missed these papers.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Angie
    Quel grand dommage que l'on ne puisse plus rien télécharger.
    Tes créations sont superbes.
    Si tu pouvais nous indiquer comment encore profiter de tes œuvres.
    Merci
    Marilo

    RépondreSupprimer
  18. Ton kit est super sympa, malheureusement apparemment le lien sur 4shared est morr :'(
    bisous
    pepete

    RépondreSupprimer