samedi 24 mars 2007

Le kit Bienvenue bébé: les découpes


Voila mainteant les "découpes".


J'ai essayer d'utiliser des couleurs neutres comme le vert et le jaune, pour sortir un peu du rose et du bleu, surtout pour les mamans qui attendent un heureux evenement double....

14 commentaires:

  1. Merciii...♥ Adorable les découpes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de tout télécharger, il ne me reste plus qu'a trouver le sujet.... :-)

    MERCI!

    RépondreSupprimer
  3. Sou do Rio de Janeiro - Brazil - e adorei seu trabalho - beijos
    Carolina

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce kit est ravissant ! Je vais tout télécharger de ce pas, car il va me servir dans quelques mois pour ma future nièce ou futur neveu. Un gros merci !!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce kit ,il est trop beau !!Je debute mais j'adore...

    RépondreSupprimer
  6. These are really cute!! Thank you.

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so very much for this wonderful kit!!!!

    RépondreSupprimer
  8. coucou je découvrir ton site et il est super mais je n'arrive pas à télécharger ton kit bébé qui pourtant me servirai pour ma fille

    RépondreSupprimer
  9. idem que mamounette, j'adore, mais je n'arrive pas à le télécharger ;-)
    merci en tout cas, tu es très douée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je viens de découvrir ton blog mais comment fait-on pour télécharger tes kits ? Je n'y arrive pas, il me dit en anglais qu'il ne trouve pas tes fichiers. Sinon, c'est trop jolie ce que tu fais, merci à bientôt

    RépondreSupprimer