samedi 24 mars 2007

Le kit Bienvenue bébé: les word arts.

Dernière partie de ce kit, les word arts! Et en français en plus!

J'espere que vous les trouverez mignons!! et qu'ils vous serviront!

18 commentaires:

  1. Merci Angie pour ce superbe Kit!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de ce beau cadeau !!! Belles pages en perspective que je ne manquerais pas de te montrer.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce très joli kit, j'adore les petites médailles.

    RépondreSupprimer
  4. Merci!
    Je suis en plein téléchargement!
    Coup de coeur pour les médailles aussi : très original.
    Bon, il faut que je sois patiente pour voir à quoi ressemble le word art! :)

    RépondreSupprimer
  5. Kikou Angie,
    Un grand merci ;-)
    J'avais oublié comme il était magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un gros gros merci pour ce magnifique cadeau. Comme je serai grand-mère cette année, je l'apprécie beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. tu pourras voir ma page sur mon blog ;)
    encore merci pour ce magnifique kit

    bizz

    RépondreSupprimer
  8. merci pour Le Bebe et Rainbow!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce trés joli kit et merci de partager ça avec nous en téléchargement gratuit. Bises - Valy

    RépondreSupprimer
  10. Tout simplement génial !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour toutes vos reas fantastiques

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je découvre votre blog certainement trop tard, car je n'arrive pas à télécharger vos kits qui sont sublimes ! Quel dommage !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je n'arrive pas à télécharger vos Kit que je trouve super!!!
    J'attends une petite fille et vos kits seraient parfait pour faire mes pages. Comment puis-je me les procurer.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,

    comme d'autres scrappeuses,
    j'arrive trop tard pour découvrir vos magniiques kits !!!!

    je suis super décue !!!
    Y-a-t'il un moyen pour les avoirs ???

    d'avance merci

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir decouvre ton blog, et tes kits sympas,
    Jesuis seulement aux debuts de mon apprentissage, j'ai du mal à demarrer et là j'arrive pas à telecharger, comment faire,
    merci d'avance
    sandrine34

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je connais depuis peu le digiscrap, j'aurais aimé avoir vos kits "bienvenue bébé" mais aucuns des telechargements me sont possible.
    Comment je peux faire pour les avoir car ils sont magnifiques?
    Merci d'avance (deletlolo@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer