samedi 20 décembre 2008

Une petite carte!

Voila un excercice auquel je ne me suis jamais frotter avant. Une carte de voeux.

Il y a plusieurs techniques utilisées sur cette carte. le masquage des tampons, l'embossage à chaud et un peu d'aquarelle.

J'ai utiliser un transarent pour bureau pour faire le globe de la boule à neige. et j'ai fait ressortir les flocons avec de la colle sur le plastique, pour un mini effet loupe. Les flocons à l'interieur de la carte sont embosser avec de l'encre blanche et de la poudre transparente, puis passer à l'encre et essuyé.

Alors, que pensez vous de ma carte?


2 commentaires:

  1. J'adore ta carte elle est vraiment très jolie, justement je me demander ce que c'était cette technique du tampon caché ;-) dont tu nous parlais sur le forum

    ScrapBizz
    Oriane

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore!!!! j'espere qu'elle est pour nous cette carte...lol
    bisous angie!

    RépondreSupprimer