dimanche 28 décembre 2008

Une carte de voeux pour Lili!!!

Bonjour tout le monde!!!

Maintenant que Noël n'est plus que dans 360 jours et des poussières, il faut se préparer à envoyer nos voeux aux gens qui nous sont chèrs.

J'ai une amie (elle se reconnaitra...) qui m'a laissé un message sur le post de ma dernière carte me demandant si celle là serait la sienne. La réponse est non, parce que je la destinai à ma victime de la ronde de noel sur le forumù Scraptambouille (lien dispo à coté>>>>)

Du coup, j'avais envie de lui faire une jolie petite carte, pour elle et toute sa petit famille!

donc voila ce que j'ai réalisé, une carte de voeux cubique!









L'idée n'est pas la mienne. c'est une artiste de talent qui me l'a inspiré, à savoir Ku-ku. D'ailleurs, je vous met ses vidéos qui m'ont permises de faire cette carte. Si vous aimez la carterie, allez absolument consulter ses vidéos, Kuku fait des chose magnifiques!





Pour la petite fiche technique quand même, je vous rajoute à combien doivent être les plis, car Kuku n'indique pas les mesures globales. Il faut donc plié à 1,5 cm; 7,5cm; 9cm; et 15cm. pour la partie plastique ça donne à 2cm et à 8cm. Ces mesures valent si vous pliez avec un massicot par exemple.

J'ai aussi utilisé plusieurs techniques différentes sur cette carte. Y'a de l'embossage à chaud sur le plastique et aussi sur les fonds. pour le fond verticale, j'ai passer de l'encre sur les flocons embosser, c'est ce qui leur donnent cette couleur un peu différente. Idem pour le fond du sol, sauf qu'au lieu d'utiliser de l'encre, j'ai utiliser de la craie, pour un aspect plus floconeux.

Alors, ma petit lili, si tu passe avant de recevoir cette carte, sache qu'elle est pour toi, et qu'elle partira bientôt vous rejoindre toi et tes cheris!

Bisous tout plein,

Scrappeusement

Angie!

3 commentaires: