dimanche 21 décembre 2008

En attendant Noel, un petite Soupe du bonhomme de neige?

Coucou tout le monde!

Par le froid qu'il fait en ce momment dans notre pays, il faut se rechauffer! Et quoi de mieux que la SOupe du Bonhomme de neige? Vous connaissez pas? Petit rattrapege alors!!!

Cette soupe n'est pas au légumes, mais au chocolat. c'est en fait du chocolat dans lequel on rajoute de l'eau chaude (le lait est deja dans la préparation, comme un capuccino en poudre....)

et pour accompagner tout ça, on rajoute quelques friandise, et surtout des mini guimauve qui feront office de croutons sucrés!

Voila les photos. Tout à été réaliser avec le kit et des matrices téléchargés sur scrapgirls.com (lien juste à coté>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>)

Le bonhomme de neige lui vient de chez pccrafter.

Laissez vos com!


3 commentaires:

  1. Bravo Angie c'est vraiment très original, j'aime beaucoup !!

    ScrapBizz
    Oriane

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup!
    bravo angie!

    RépondreSupprimer
  3. va falloir que je tente cette soupe!
    pour le reste que j'ai pu voir de ton blog, je suis restée bouche bée et forcément je repasserai par chez toi contempler d'un peu plus près toutes ces merveilles!

    RépondreSupprimer