dimanche 6 mai 2007

Lily



Voila une personne que je ne vous ai pas présenté et qui pourtant compte énormément pour moi.
C'est Lily, ma meilleure amie depuis quelques temps deja. C'est la perosnne la plus adorable que je connaisse. c'est simple, je l'adore! limite je la vénère!
Cette personne exeptionnelle meritait une page exeptionnelle! voila c'est fait!
Lily, je t'embrasse très fort!


6 commentaires:

  1. Mais c'est de moi qu'on parle???!!!!
    Merci coupine angie, cette page est super jolie, je suis très touchée mais je ne suis pas si vénérable que ça je te rassure!
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hi Angie... I love the new layout... its really fun! WHen is this kit coming out ("Le repas de bébé")... I'll keep checking back to see if its posted. Thanks for sharing yoru wonderful work.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page. Le kit est superbe. On voit tout de suite que cette personne est importante pour toi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique angie, ça se sent qu'elle a été faite avec beaucoup d'amour :)

    RépondreSupprimer
  5. va vite sur mon blog, tu est taguée!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour a toi!! Tu recherches un forum de scrapbooking digital qui est ouvert autant aux débutantes qu’aux expertes? Alors voici une adresse : http://digitalscrap.xooit.com/


    Le forum viens d’ouvrir il n’y a malheureusement pas beaucoup de membre pour l’instant et c’est pourquoi nous avons besoin de toi :D

    Nous recherchons des gens actifs qui leur passion est le digital scrapbooking.

    Alors allez viens !!!!

    PS : Nous allons avoir besoin bientôt de personnes actives et qui s’y connaisse bien dans le digital scrapbooking et dans les forums pour être designer et modératrice pour aider les gens. Alors si ça t’intéresse tu n’auras qu’à me laisser un message privé sur le forum pour m’en aviser en commencant ;)

    A bientôt j’espère …….nous t’attendons


    L’équipe de Partage Digital_scrapbooking

    RépondreSupprimer