mardi 21 avril 2009

Mes nouvelles vidéos!!!

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je vous annonce l'arrivée de 2 nouvelles vidéos sur le theme de porte-photo fleuris qui accompagneront l'arrivée du printemps...

Les 2 vidéos sont liés, mais utilises des fournitures différentes... alors n'hésitez pas à les regarder toutes les 2!






Dites moi ce que vous en pensez!!!

3 commentaires:

  1. j ai enfin vu tes vidéos! les idées sont sympas comme tout, et je te félicite pour ton boulot!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Angie, tes vidéos sont super et tes idées toujours aussi créative !!!
    Bisous
    oriane

    RépondreSupprimer
  3. oh extra cette vidéo ! alors a quand le prochain atelier ??? ahah je vais plus te lacher !
    tu m'as mise dans les blogs chouchous c'est trop gentil et trop d'honneur !

    RépondreSupprimer