jeudi 12 mars 2009

ma page "Défi"

Bonjour à tous!

je remarque que ça fait hyper longtemps que je n'ai pas poster ici, alors que je suis rester très active par ailleurs... en effet, la vie du forum Scrap tambouille (lien ci contre >>> )me prend un peu de temps, surtout que je viens de passer modo (merci les filles!)

Alors voici ma denière réalisation, qui m'a été dictée par ma chère Chris...


Dites moi ce que vous en penser....

Je vous embrasse

2 commentaires:

  1. Bravo Angie, tu as superbement relevé le défi que je t'ai lancé sur Scrap tambouille.

    Au plaisir de te lancer un autre défi....eh eh eh!

    Chris 38

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Angie ta réa est vraiment très jolie, ce n'était pas évident et pourtant tu as assuré ! Bravo ma belle
    Bisous
    Oriane

    RépondreSupprimer