jeudi 22 janvier 2009

une technique, deux réalisations.

Bonsoir à tous!

Déja, pour commencer, laissez moi vous souhaitez une belle et heureuse année. je ne l'avait pas encore fait et il ne me reste plus qu'une semaine pour le faire. Voilà qui est réparé.

Revenons maintenant à nos moutons si vous le voulez bien. J'aime bien adapter une idée pour la faire mienne. Y appoter des améliorations, la détourner me donne du plaisir. Aussi, j'ai repris cette idée de Kuku, à savoir la carte cube de noel, et je l'ai transfomer legerement pour en faire une carte d'anniversaire. Voici ce que cela donne. Les images ne sont pas geniales car il y avait un manque de lumière. Le kit utilisé est de scrapgirls.com. Vous pouvez retrouver leur site en cliquant sur la bannière de ce côté >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

le kit en question


Cliquez là pour le site Scrapgirls >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>







Pour le coté sympa et ludique, j'ai fait une boite dans laquelle glisser cette carte. Cette boite est faite dans une seule feuille de papier A3. Vous aurez dans la semaine toute les explications pour la refaire mais en version A4 (plus courant)

boite ouverte



boite fermée


Voila donc mes dernières réalisations.

Avant de conclure, je vous remercie de vos visites sur mon blog, parce que même en 2008, alors qu'il ne s'y passé pas grand chose, vous êtes venus!

Aussi, je vous souhaite une nouvelle fois une année 2009 créatives et pleine de bonheur!

1 commentaire:

  1. Salut ma belle !

    Bravo ta carte est superbe !!!! Faut absolument que tu m'explique comment faire cette carte !!!

    Bisous
    Oriane

    RépondreSupprimer