lundi 13 octobre 2008

une petite carte d'anniversaire

Salut tout le monde

Voici une réalisation que j'ai fait cette semaine. Une petite carte d'anniversaire pour ma mere qui fete aujourd'hui ses 55 ans!

y'a une vrai bougie d'anniversaire dessus, pour le reste, ce sont des papier que j'ai imprimer. le kit digital est de chez shabby princess, la forme du gateau est réaliser avec le pochoir fiskars anniversaire.

Perso, meme si ça fait craneuse, j'adore le résultat!



4 commentaires:

  1. elle est trop jolie ta carte d'anniversaire Angie!! j'adore!
    franchement t'as du talent!!!!!
    moi j'ai revendu tout mon matos lol, donc fini le scrap.
    Bon anniv à ta mere et encore bravo pour cette jolie carte!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Angie !!!

    Je découvre ton blog, tes réa sont superbe !!! Bravo continue comme ça !

    ScrapBizz
    Oriane ( http://scrapcreation.wifeo.com )

    RépondreSupprimer
  3. ...et tu as de quoi faire la craneuse lol, elle est superbe cette carte

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte j'aime beaucoup elle est tres douce
    bravo

    RépondreSupprimer